Technique de base : Blue Print

Qu'est-ce que le Blue Print en Kinésiologie ?

Le Blue Print est une technique de kinésiologie qui combine la kinésiologie avec la chirologie.

Il y a beaucoup de blocages qui empêchent d’entrer dans cette énergie qui bien évidemment est très bien protégée. Ça a pris encore deux ans de recherches. Il y a eu beaucoup de choses qui en sont sorties et, entre autres, combiner la Kinésiologie avec la Chirologie.

Grâce à son père qui a étudié la Chirologie pendant plus de 30 ans, Andrew Verity a eu l’intuition qu’il pouvait utiliser la Chirologie en Kinésiologie, avec le test musculaire.

La Chirologie, c’est très compliqué, mais avec le test musculaire cela devient beaucoup plus simple. 

Nos mains montrent notre réelle structure psychologique et la trace de notre énergie.

Ce qui est sorti de ces recherches c’est que notre subconscient travaille huit fois plus que notre conscient, mais que le mental conscient est la seule clé pour changer le contenu du subconscient.

Il y a trois façons d’entrer des informations dans le subconscient:
• Par le système biologique.
• Par l’expérience.
• Par l’imagination.

Nous sommes le résultat de ces trois processus.

Si dans Blue Print 1 il s’agissait de reprendre la responsabilité de notre vie, à travers la clarification de nos neuf fonctions cérébrales principales, de notre spirale de la peur et de notre moi négatif, dans Blue Print 2 il s’agit de déverrouiller les processus subconscients qui bloquent l’accès à cette responsabilité, dont le doute constitue le principale blocage.

Source : https://www.equilibre-formation.ch/formations-professionnelles-ortra-tc-kinesiologie/
Recherche